Paris-by-cat

Promis, demain, je deviens parisienne.

Samedi 27 novembre 2010 à 10:25

 LIBRE

Et voilà, on a donné ce qu'on avait, on a fait ce qu'on pouvait.
Les dés sont jetés, avec plus ou moins de vigueur selon les matières, mais ils roulent encore et les résultats se feront attendre.
Bon, soyons optimistes... Il n'y a qu'en anglais que c'est l'Epic Fail.

Sinon, mon vol ayant été reportée, je suis toujours à Paris alors que j'aurais du me lever avec la neige sur le sol toulousain. 
Mais la vie n'est pas drôle si tout se passe comme prévu, n'est-ce pas ?

Et ça m'a permis de briser pas mal de mes illusions sur ma classe.

- T'as passé une bonne soirée, Clémence ?
- Édifiante, je dirai plutôt.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paris-by-cat.cowblog.fr/trackback/3063558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast